L’effet anti-âge

La lumière rouge comme soin anti-âge intense

La fermeté, l’élasticité et l’effet rebondi de la peau des jeunes enfants traduisent l’intense activité des cellules des tissus (fibroblaste) : collagène, élastine et acide hyaluronique.

A partir de 30 ans, l’activité cellulaire se ralentit et apparaissent alors les premiers signes de l’âge. Mais rien n’est perdu ! La photobiomodulation permet de recharger intelligemment nos cellules en leur donnant une seconde chance : c’est l’enjeu de l’anti-aging.

La mitochondrie, poumon de nos cellules, absorbe la lumière rouge et transforme ces photons en énergie. L’oxygénation des cellules est boostée leur permettant de produire en plus grande quantité collagène élastine, acide hyaluronique.

L’efficacité est notable dès les premières séances : un teint lumineux, une estompe les fines ridules, l’ovale du visage redéfini, un toucher velouté et agréable de notre peau… Les effets et la durée pouvant bien sûr varier selon les utilisateurs.

Régénération cellulaire boostée

Amélioration des rides et ridules

Augmentation de l’élasticité de la peau

Des résultats visibles et durables

Amélioration notable de l’éclat et de la qualité de la peau

A cause des agressions extérieures et de l’âge, les cellules se régénèrent moins vite et laissent apparaître rides, teint terne et relâchement de la peau.

Rechargés en énergie, les fibroblastes, la production de collagène, d’acide hyaluronique et d’élastine est stimulée.

La régénération cellulaire est boostée et la peau visiblement plus jeune pour un effet durable.

Plus que des sensations, des résultats visibles.