Résolutions lumineuses
plus que

Jours
Heures
Min.
Sec.

pour profiter de nos offres
sur une sélection de Beauty Tech

Photobiomodulation

Le pouvoir de la lumière

Le pouvoir de la lumière

La photobiomodulation, futur de la beauté

Etudiée depuis plus de 30 ans, la photobiomodulation est une technique indolore, non invasive et sans effets secondaires d’émission de lumière LED sur la peau.

Agissant au cœur des cellules, elle révolutionne le monde de la cosmétique en permettant un travail de la peau plus profond qu’aucune autre crème ou sérum.

Prouvée par la science, la lumière est aujourd’hui une des solutions les plus puissantes pour agir efficacement sur la beauté et le bien-être de tous.tes.

une efficacité notable

dès les premières séances

Fonctionnement de la photobiomodulation

La lumière LED rouge, puissant activateur cellulaire

Grâce à sa longueur d’onde spécifique de 635 nm et à l’intensité délivrée par la technologie Lucibel.le Paris, la lumière LED rouge de nos produits permet de booster sensiblement la régénération des cellules de la peau et donc d’influencer directement l’aspect de la peau.

Connue depuis longtemps pour ses vertus cicatrisantes et régulatrices de l’inflammation, la lumière rouge s’adapte à tous les types de peau. Plébiscitée pour la réparation des tissus, elle est aujourd’hui le fer de lance de la réjuvénation.

Émise par la LED, c’est une lumière froide qui ne brûle pas, elle est donc sans risques et sans effets secondaires.

Nos client·e·s témoignent

Excellent soin de peau qui offre une détente puissante et qui vous rajeunis. J'ai une très bonne mine et je suis de bonne humeur, mieux dans ma peau, merci Lucibelle.
Julie C.
Une technologie conçue en France et qui procure de vrais résultats. Après avoir testé d'autres
appareils, la plupart issus de Chine, je ne regrette pas mon choix, ni le prix.
Naïla S.
Une vraie découverte , pour freiner les effets du temps ! Ma peau est lumineuse et régulière, sans fond de teint maintenant car je n'ai plus rien à cacher ...si j'avais su avant!
Constance V.